11/10/2005

Coup de gueule - la suite!

Devinez qui c'est-y qui m'a conduit au taf ce matin?!? Mon cher chauffeur d'hier... La rage m'est aussitôt montée au ventre... Chose promise, chose due, je sors mon abonnement avec la ferme intention de lui faire bouffer. Je monte dans le bus. Mert' ! Y a le plexi de protection entre l'objet de ma némésis et moi... Tant pis, je lui montre néanmoins rageusement mon abonnement... Qu'il ne regarde même pas en me disant "ok, c'est bon" !!!

Mon sang n'a fait qu'un tour... J'ai toqué sur le plexi et je me suis énervée : "Dites, j'aimerais au moins que vous ayez l'obligeance de faire votre boulot jusqu'au bout et de bien constater que mon abonnement est en règle! Si vous voulez faire du zèle, faites-en jusqu'au bout, pas seulement quand ça vous chante ou pour faire chier les gens!". Et sans attendre sa réponse, je suis allée m'asseoir et m'accrocher fermement, connaissant le bonhomme et sa façon de conduire... Bien m'en a pris, il s'est à nouveau pris pour Schumacher, le con. J'en étais presque malade, et pourtant, il en faut pour me rendre malade! Et je sais de quoi je parle, je fais de la voile!

C'est quoi déjà, le nouveau slogan made in TEC? "Le TEC, ça nous rapproche", c'est ça? Ben voyons...

18:23 Écrit par Alcyone | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Zeeeeennnn Oh ben ce pauvre type il faisait que son boulot, moi je trouve normal qu'il ne soit pas d'accord de laisser monter quelqu'un sans son abonnement mais d'un autre coté vu que c'est pas lui qui est controleur à sa place moi j'aurais dite vous montez mademoiselle mais c'est à vos risques et périls si il y a un contrôle :=)

Écrit par : Miss2red | 11/10/2005

Ouais... Ca je suis daccord :) j'aurais fait pareil. "trek je plan" s'il y a un controle

Écrit par : Cederik | 11/10/2005

Ben oui... Je suis aussi d'accord avec ça. Ok, qu'il fasse son boulot, je suis entièrement d'accord, mais de l'excès de zèle, bof... Et "à vos risques et périls s'il y a contrôle", je suis tt à fait d'accord avec ça aussi, c'est d'ailleurs ce que le chauffeur que j'ai eu au matin a fait en me laissant monter! Comme quoi, sont pas tous bornés :-P

Écrit par : Alcyone | 11/10/2005

Décidémment... Parfois le sort s'acharne...

Mais bon il faut faire avec..

Écrit par : le petit ours | 12/10/2005

Autre tactique... ... Que j'ai expérimentée.
Passez pour une imbécile en lui demandant de vérifier ta carte et en lui faisant perdre du temps, quitte à lui demander ce qu'il se passe lorsque tu n'as pas de carte. Et guetter la moindre bétise qu'il fera sans doute en lui rappelant opportunément son comportement stupide passé.

Car, "passer pour une imbécile auprès d'un idiot est un plaisir de roi" (dixit mon défunt papa)...

Amicalement,

Laurent

Écrit par : Laurent | 13/10/2005

Les commentaires sont fermés.