13/10/2005

JF carrément folle cherche JH pas froid aux yeux!

Une fois n'est pas coutume, je lance via mon blog une petite annonce...

Vous n'êtes pas sans savoir, chers lecteur(trices), que c'est la foire à Lîîîtch'. Alors bon, manger des croustillons, c'est bien, mais avoir des sensations fortes, c'est mieux!!! Ca fait quelques années que je me tâte devant l'Eclipse, le fameux manège-centrifugeuse-tournebouleuse dans tous les sens. Je voudrais bien tenter l'expérience, mais toute seule, ça va pas! J'ai tâché d'emmener Ceyx quand la susnommée attraction était à la foire du midi, il m'a ri au nez comme si j'avais perdu les quelques neurones fonctionnels qui me restaient... J'ai également tenté d'y emmener un couple d'amis, peine perdue...

Alors je lance solennellement cette annonce : Si un beau jeune homme, grand, riche et intelligent lit ce message et qu'il est tenté d'aller se faire broyer la main par moi sur l'Eclipse, qu'il m'envoie un mail! Ceci dit, même si z'êtes pas un jeune homme ou beau, grand, riche ou intelligent, c'est pas un drame, postulez quand même! Donc voilà, en résumé, je cherche quelqu'un(e) d'aussi taré que moi!!!

13:23 Écrit par Alcyone | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

Commentaires

... ... tu l'aurais dit plus tôt, j'avais l'équipe de folles dingues :o) qui faisait ton affaire ... il reste quelques photos ... :o))

Écrit par : goldo | 13/10/2005

Heu oui ... ... mais non, j'ai encore toute la vie devant moi donc je tiens à la préserver. ;-)

Écrit par : phaZer | 13/10/2005

Proposition alternative Si jamais tu ne trouve personne, tu peux toujours enmener Rantanplan (mais prends un bon gant car il risque de te mordre la mimine...)...;-)
Euh, moi, j'ai le vertige alors très peu pour moi (et, en plus, je ne suis ni beau, ni grand, ni vraiment riche, ni vraiment intelligent)...
Désolé...:-(

Amicalement,

Laurent

Écrit par : Laurent | 14/10/2005

cool dès que tu trouves qq'un, fonce, je l'ai tentée l'année dernière... trop dément!!!!!

Écrit par : superlolo | 14/10/2005

Bienvenue ... ... dans la machine à vomir plus loin que les autres :-D

Écrit par : LostSoul | 14/10/2005

&clipse_zzzzzz eh bé apparement tout le monde s'éclipse devant le manège :D
en tant que bon liegeois je me propose si ca t'interesse d'aller faire une double retroversion d'estomac sur le bs d'avroy!
alors en ce qui concerne beau grand riche et intelligent ben à toi de juger
aldebaran18@hotmail.com c'est mon msn et j'ai une cam!

à bientôt j'espère

Raphaël

Écrit par : Raphaël | 16/10/2005

:-) Bah c pas specialement avec un beau gars que tu auras beaucoup de sensations... pas spécialement hein. mdr

Écrit par : stella | 16/10/2005

A litch... trop loin ... moi suis un brusseleir

Écrit par : Mateusz | 16/10/2005

coucou Ben ravie de faire ta connaissance par mon amie Stella , çà fait des années que je n'ai plus été sur la foire de liège , et j'aurais souhaitée y aller déjà a l'ouverture.Mais bon pour l'instant impossible , je te souhaite bonne chance pour trouver un gars comme tu cherches ,mais comme dit si bien Stella ,des mecs en manque de neurones y'en a plein ,donc pour aller danc ce truc tu n'devrais pas avoir du mal a trouver ! moi j'adore tout çà ,mais désolée pour l'instant !

Écrit par : dani | 17/10/2005

Tout ça ... ... c'est un prétexte pour draguer des zhommes :-p

Écrit par : LostSoul | 18/10/2005

... C'est juste parce que il était payday le contrôleur :-D

Écrit par : Web Mobile | 25/10/2005

Qd tu vx Oû tu vx

Écrit par : Rabih | 11/12/2011

Les commentaires sont fermés.