10/11/2005

...

Plus l'envie. Plus envie de faire rire. L'ai-je jamais voulu? C'est le paradoxe du clown triste...

Petite pause, donc. Une semaine, un mois, un an ? Sais po... Advienne que pourra...

14:40 Écrit par Alcyone | Lien permanent | Commentaires (17) |  Facebook |

Commentaires

Dommage Dommage, je commençais seulement à te découvrir

Écrit par : Miss2red | 10/11/2005

Hé ... tu ne vas pas nous laisser tomber ????
Le moral est parti en congé ? Allez ... courage !
Bises

Écrit par : phaZer | 10/11/2005

Pitié !!! Reprends courage !!!!!!!
J'aime beaucoup lire ton blog et je serai bien triste s'il disparaissait.

Je comprends que ce n'est pas toujours facile de devenir un personnage public en quelque sorte. Cela demande de l'énergie.

J'espère que tu changeras d'avis car j'ai appris à t'apprécier par ton blog.

Si tu persistes dans ta décision (ce que je peux comprendre), il faudrait au moins nous donner la solution à l'énigme du canapé-qui-sent-le-prout...

Amicalement,

Laurent




Écrit par : Laurent | 11/11/2005

Oh non :( Tu nous faisais tous tellement rire.

Reprend du poil de la bête, en plus ça tombe bien avec l'hivers qui arrive, on a bien besoin de poils :D ok c'est nul :/

En tout cas tu peux être sûre que tous tes fans t'attendront patiemment...

Bisou et à bientôt


Pata

Écrit par : PataCake | 11/11/2005

Tu reviens quand tu veux... j'ai mis deux trois chopines au frais au cas où...
Plein de besos!

Écrit par : Angela | 11/11/2005

hip hip hip hourra pour un retour en forme :)
BIZ bonne pause

Écrit par : lola | 11/11/2005

Courage.. Ce serait vraiment dommage si tu arrétais ton blog. Tu ne sait pas à quel point il a été important pour moi certains jour ou je n'étais pas en super forme....
Que tu continue ou pas, ce sera ton choix et je le respecterai. Mais j'espère que tu le reprendra..

A bientôt, j'espère.

Polar-ben.

Écrit par : Polar-ben | 11/11/2005

hooooo Je lis ton blog régulierement, tu me fais bien rire, même si je n'ai jamais rein dit! je suis triste que tu arrete :-(
Bises.
Youri

Écrit par : Youri | 12/11/2005

ah non! pour une fois qu'il y a un blog intéressant lisible et intelligent....pitié!!!!restes :)))))))))))))))))))

Écrit par : Alex | 14/11/2005

:-) alllléééééééééééééééé!! reste hein!

Écrit par : stella | 14/11/2005

Ouéééééééééééééééééééé... ...restes hein !!!

T'as interet à le continuer ton blog! Sinon...
j te ramenerais plus de foie gras !!! Mouhahahaha! C est cruel ouais mais c est comme ca!
Ou il y a encore pire sentence...

Allez dis, reprends vite courage, on l'aime bien nous ton blog!

Écrit par : DioKhan | 15/11/2005

*** Halala, les femmes hein... toujours à se faire désirer :-)

Écrit par : Gregory | 15/11/2005

Alcyone, es-tu la ? Bin wi, on aimerait bien avoir de tes nouvelles !

A bientot (je l'espere sincerement),
Amicalement,

Laurent

Écrit par : Laurent | 16/11/2005

j'espère que ta décision n'est que temporaire...
A très bientôt!!!

Écrit par : superlolo | 16/11/2005

Yes! Je suis là, je vous lis... Oui, c'est très certainement que temporaire...

I'll be back, comme dirait l'autre...

Écrit par : Alcyone | 17/11/2005

Allez oui hein que du temporaire ... j'espère. :-)
J'aime bien la zique. :-)

Bizzzzz

Écrit par : phaZer | 23/11/2005

... Ouiiiiiiiiiinnnnnn....

Écrit par : Wind Dancer | 25/11/2005

Les commentaires sont fermés.