03/12/2005

Cartons, créneaux et ongle cassé!

Après environ un mois de silence, me revoilou!!! C'est l'aube d'une nouvelle vie, une page qui se tourne. J'vous raconterai ca ce soir ou demain... Pour l'instant, en fait, chuis en plein déménagement, car Ceyx a acheté un appart'.

L'astuce, c'est qu'on déménage pas loin (500 m de l'ancien appart', mais bon, faire des aller-retours à pieds, bof bof...) Du coup, on a loué une immeeeeeeeeeennnnnnse camionnette, une comme ca :

Vu que Ceyx n'a pas le permis ("BOOOOOOUUUHHHHH, il est nul, Ceyx!!!!"), c'est ki ki s'est collée à la conduite de ce char??? Ben c'est moi... Oui... mais moi... j'ai jamais piloté que la petite AX de ma môman. Et encore, que les week-ends. Et qu'en pleine campagne. Et même que j'avais jamais fait un seul créneau de toute ma vie. Ha si, j'en ai réussi un le jour où j'ai passé mon permis, c'est tout :-D

Ben là... Croyez-le ou non, mais j'ai piloté ladite camionnette comme si j'avais fait ça toute ma vie, pi même que j'ai (encore) rien cassé, alors que c'est la première fois que je conduits dans Bruxelles (notez, quand on est au volant d'un char, je pense que les autres conducteurs ont pitêt un peu plus de respect), pi même que j'ai fait 4 supeeeeeeerbes créneaux!!! ouaip m'sieurs-dames, moi toute seule comme une grande :-D

Enfin bref, on est dans les cartons, c'est le bordel intégral, on a mal aux dos, aux jambes (l'ancien appart' est au 4ème sans ascenceur. On a fait le trajet une bonne vingtaine de fois...), partout....
Mais l'horreur suprême.... Il s'est produit un affreux accident... J'ai été à l'insu de mon plein gré amputée d'un ongle...
Snif...

16:32 Écrit par Alcyone | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

:)))))))))))))))))))))))))) Te revoilà :))))))

je tenais à dire une chose

Félicitation pour tes 4 magnifiiiiiiiques créneaux... parce que moi et les créneaux, c'est un peu comme toi, je l'ai juste réussi le jour du permi :D

Écrit par : PataCake | 04/12/2005

ben ... rassurez vous les filles .... vous êtes pas seules à pas savoir faire de créneaux . y'a qu'à regarder autour de soi dans les rues de n'importe quelle ville : même les mecs sont pas si fortiches que ça hein !!!! ;-)

Écrit par : déjà passé ... | 04/12/2005

Welcome back ! Très heureux d'avoir à nouveau de tes nouvelles. Dur le déménagement... qui est considéré comme un évènement générateur de stress au même niveau qu'une séparation ou une maladie grave !

Je sais (mal) faire les créneaux mais mon ex-copine était incroyable: elle arrivait à garer sa voiture avec un centimètre de chaque côté des pare-chocs... Ca doit être génétique...;-)...

A plusseu

Laurent

Écrit par : Laurent | 05/12/2005

Haaa content de te relire ... j'ai failli attendre. ;-)

Sans vouloir faire de mon "Emilie", je me débrouille plutôt bien dans les crénaux et depuis que je conduis, ce qui représente +/- une bonne 15aine d'années, j'en ai peut-être loupé entre 5 et 10. ;-)
Donc félicitation car avec un "bateau" pareil c'est pas évident.

Bon courage aussi pour votre déménagement, pour avoir fait le nôtre il y a quelques années, je sais que c'est crevant.
Enfin, z'avez aussi la chance que l'autre appart est au r-d-c. :-)

Allez, bizzzzz à tous les 2.

Écrit par : phaZer | 06/12/2005

Au fait ... l'ongle, c'est encore un nouveau ou c'est celui au bowling ???? ;-)

Écrit par : phaZer | 06/12/2005

*** Les crénaux et moi c'est aussi l'horreur... Par contre je me débrouille hyper bien avec une camionnette ! Quand j'ai passé mon examen au TEC j'ai même mieux conduit le bus que la voiture :)
Je devrais essayer un de ces nouveau Airbus :)

Sinon, pour l'ongle, j'espere que c'était un vrai... Parce que si c'était un faux, au prix où sa coute, tu devrais avoir honte ! :D

Écrit par : Gregory | 10/12/2005

Merciiii! Déjà, Merci à tous de pas m'avoir oubliée...

PataCake > Attassion!!! je vais remettre ça (créneaux en camionnette) le WE du 17 décembre... Planquez vos bagnoles!!!

Déjà passé > tootafay!

Laurent > Du stress? moi?? noooonnnnn!!!! Heum... si, en fait... Mais bon, on survivra!

Phazer > Merciiii! Pi l'ongle, non, c'est encore un autre que celui cassé au Bowling... C'est trisss', ca me fait 2 ongles en moins!

Greg > heureusement, ce sont des vrais de chez vrai! en plus, pour une fois que je les ronge pas, c'est déprimant!!!

Écrit par : Alcyone | 10/12/2005

Elle est revenue!!!! Super, te revoila enfi.
Bon courage pour ton emménagement dans ton nouvel appart.

A bientôt.

le petit ours

Écrit par : le petit ours | 19/12/2005

Les commentaires sont fermés.