27/03/2006

La série noire continue

Depuis que j'bosse Làoùjbosse, j'ai franchement pas de bol avec les ordinateurs. On m'a volé mon portable personnel, puis, dans leur infinie bonté, mes chefs m'ont prêté l'ordi portable du service qui sert à faire les présentations powerpoint. Pas une bête de concours mais bon. Ce matin, je débarque au bureau et cherche en vain mon outil de travail. "Ha mais la chef est partie une semaine ou deux en Afrique avec." Certes.

Heureusement, un bienveillant collègue (un ancien de ma promo, donc on se serre les coudes :-D ) sort de son chapeau un autre portable (bon, ok, il l'a pas vraiment sorti de son chapeau, mais de son armoire. Comment ça, elle est nulle, ma vanne? Pfff!). "Mon héros, mon sauveur!" m'écriai-je!

J'ouvre la bête, et ô surprise, l'écran me reste dans les mains... Oué... L'écran n'est plus solidaire du reste. Il ne tient plus qu'à un fil. Au propre comme au figuré. Oh, il va bien, cet écran, mais disons que là, je suis obligée de le maintenir appuyé contre une bouteille d'eau pour qu'il tienne vertical, si vous voyez ce que je veux dire...

C'est encore une semaine de folie qui s'annonce

13:20 Écrit par Alcyone dans 3615 MyLife | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

courage ;) ta chef ne reviens que dans 1 semaine minimum...

Écrit par : PataCake | 27/03/2006

Mais ... ... qu'est-ce qu'ils foutent avec leur budget à la fac pour pas être foutus d'avoir du matos un tant soit peu correct ?

Écrit par : LostSoul | 27/03/2006

en contre partie malgré tes problèmes d'ordi ca te fais une semaine "de congé",
car c'est plus agréable de travaillé sans avoir de chef derrière le dos
(moins de stress)

Écrit par : Fildefer | 27/03/2006

Les commentaires sont fermés.