28/03/2006

Oublier Oblivion...

Piske vendredi dernier, c'était l'anniversaire de Ceyx (oué oué, on est nés à 2 jours d'intervalle... et quelques années aussi ), je me suis cassé la tête pour lui offrir le cadeau de ses rêves... C'était pas spécialement difficile à deviner, puisque ça fait plusieurs mois qu'il n'arrêtait pas d'en parler, y compris sur son blog... Oblivion... Le jeu vidéo, suite de Morrowind, de la série "The elder scrolls", tout ça, tout ça...

Au début, j'étais farouchement opposée à l'idée de lui offrir un jeu vidéo, car je craignais que ça revienne à lui offrir la pelle pour enterrer notre couple, puisque môôôssieur allait certainement passer plus de temps à tuer des monstres et réaliser des quêtes que me faire des bisous et des calins.

Et bien... J'avais entièrement raison ...

Nan, bon, ça va, hein! J'vous rassure, la situation n'est pas désespérée ! Je lui ai offert en connaissance de cause, puis de toute façon, il l'aurait quand même acheté, donc ... Alors voilà, comme cette saloperie de merde de cochonnerie de chierie ce jeu à la con sortait pile poil le jour de l'anniv' de mon bien-aimé, j'ai filé dès le matin à la FNAC pour acquérir l'objet maudit avant lui, et pour lui faire une suprise, je suis allée jusqu'à son bureau pour lui offrir directement. Oui, enfin... A son bureau, bof... Disons plutôt lui dans son bureau, moi me les gelant dehors, trois étages plus bas, par GSM interposé en train d'agiter le cadeau sous les regards dubitatifs des passants... Bref.

Toujours est-il que Ceyx passe une bonne partie de la soirée à jouer, et moi, je regarde la téloche avec en fond sonore les épées qui s'entrechoquent et les "Huuaaaaaarrrgg!" des ennemis qui meurent sous les coups de mon impitoyable aventurier... Donc hier soir, j'ai voulu... oublier Oblivion... Et je me suis servie royalement 2 ti'ponchs* sur la soirée (et pas des doses de tapette, nanmého!)... Et j'ai fini carrément saoule, morte de rire quand, ayant fini de dégommer moult mécréants virtuels, Ceyx est venu me faire décoller du canapé pour rejoindre le lit...

Réveil difficile, donc. J'ai failli vomir 3 fois durant le trajet en train qui me mène Làoùjbosse, j'ai fait du labo toute la matinée (efficacement, j'en sais rien, mais disons que physiquement, j'y étais) et j'ai une réunion qui va durer toute l'aprem. Mes objectifs : ne pas m'endormir durant cette réunion - acquiescer de temps en temps pour donner un signe de vie - éviter de me lever précipitamment pour aller vomir. Je peux le faire! Je PEUX le faire!!! Allez Alcyone!!!

* Une dose de sirop de canne - plein de doses de rhum - 1/3 de citron vert

12:15 Écrit par Alcyone dans Mon mec à moi | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Boire c'est mal ! Surtout boire seul ! Et surtout sous de mauvais prétextes >_<

Écrit par : LostSoul | 28/03/2006

rah la la Oblivion est ton ami, entre dans notre cercle de malades d'Oblivion...Tu ne peux y échapper, il suffit d'y gouter pour être intoxiqué jusqu'au prochain.

En tout cas c'est mieux d'y jouer plutot que de boire (seule, sans meme en faire profiter d'autres!)

Écrit par : DioKhan | 28/03/2006

Un soutient il y a autre chose que le jeu dans la vie, il est pourtant si simple d'occuper ses mains et son esprit à d'autres loisirs .

Écrit par : lavsteph | 28/03/2006

Cette histoire me donne soif tiens... le prob c'est que je ne supporte pas l'alcool. Bon tant pis je prendrais un jus d'orange. Santé !

Écrit par : PataCake | 29/03/2006

Note pour plus tard ... installer sur son PC une clé hardware qui l'empéchera de jouer à Oblivion sans ton consentement. :-)

Écrit par : phaZer | 31/03/2006

Cocktail C'est un cocktail délicieux que tu as bu ou devrais-je dire englouti! HI HI HI ! Cela s'appelle MOJITO et c'est le coktail national à Cuba!!!Mm Mm... délicieux!

Écrit par : Zoee | 18/07/2006

Oblivion n'est pas la suite de Morrowind. D'ailleurs, Dagerfall et Arena non plus (TES 1 & 2) ne sont pas les épisodes précédents de Morrowind.

Écrit par : bosco | 17/12/2007

Les commentaires sont fermés.