23/04/2006

Incroyable! Chapeau, Greg!

Où en est le TitineThon, vous demandez-vous? Ben, il se porte pas trop trop mal! 52 euros et des poussières! Alors, en fait, comme je l'ai signalé sur le site du TitineThon, j'ai bien un petit capital de départ. Néanmoins, d'après mes calculs, il me faudrait 1300 euros pour concrétiser mon rêve (en comptant taxes, assurances, etc). Donc, il me reste à recueillir 1248 € :-D. Bref.

Outre vous tenir informé de l'évolution des choses, ce post à pour but de remercier vivement Greg. Pour ceux qui le lisent, je ne vous apprendrai rien en vous disant qu'une de ses passions, c'est la radio. Il officie d'ailleurs sur une IMMENSE radio (apparement très sympa, bien que j'avoue ne pas être une fidèle, puisqu'elle n'émet que dans la région de Charleroi), RMI fm. Eh bien figurez-vous qu'il a osé. Il a OSE, sur antenne, faire de la pub pour le TitineThon!!! Ca dépasse mes espoirs les plus fous, c'est complètement à la masse comme idée, mais ça reste bien dans l'esprit du TitineThon, justement!!! Vous pouvez écouter la séquence en cliquant ici, c'est la folie! Ca fait 10 fois que je l'écoute, ça fait 10 fois que j'en ai les larmes aux yeux!!! Sauf que bon, chuis pas radine hein, Môôôssieur l'animateur, nanmého!!! Nan, en fait, l'hébergement de marajade.be est gracieusement assuré par un ami .

Donc voila, un immense merci à Greg pour cette pub inespérée, à la radio ET sur son propre blog, pour son humour et pour m'avoir fait parvenir le mp3. Pi d'ailleurs, au passage, Greg est célibataire. Alors pour lui rendre la monnaie de sa pièce, le moins que je puisse faire est de faire un peu de pub pour lui, un charmant garçon qui ne manque pas d'humour. Est-ce que vous pensez être la femme de sa vie? Faites le test ici!!! Ses critères sont visibles ici. Moi, en tout cas, je corresponds pas, pi même si c'était le cas, chuis pas sûre que Ceyx apprécie, huhu... Soit! J'vais pas dire qu'on va lancer un CopineThon pour Greg, paske bon... Rien que le nom, ça pourrait prêter à confusion!!!

1000 mercis, en tout cas, à toi, à mes généreux donateurs et à ceux qui OSENT me faire de la pub!

17:23 Écrit par Alcyone dans D'aventure en aventure | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

*** Tu me fais trop rire :-D

Je viens de regarder tes stats et c'est le jour où j'ai fait l'annonce que tu as eu le moins de visites... Ca n'a pas vraiment marché :-(
Maintenant, t'as plus qu'à te trouver un ami qui bosse chez Contact ;-)

Sinon, c'est vrai que CopineThon ça l'fait pas trop :-)

Ah, juste un truc : "Il officie d'ailleurs sur une petite radio" -> j'aime pas le "petite" :-s Même si c'est vrai, on fait tout pour avoir l'air d'une grande ;-)

Écrit par : Gregory | 23/04/2006

Lol!!! Je viens de corriger :-D

Pour les stats, le peu de visites, toussa, spa grave, vraiment pas. C'est plus le fun de la chose qui est intéressant! Si au moins, j'ai réussi à te faire rire, toi, tes collègues et quelques auditeurs, c'est déjà génial en soi :-D
J'ai bien un ami qui bosse dans une des "grandes radios" nationales, mais il peut pas trop faire de la pub pour ce genre de trucs, apparemment, ça ferait un peu... "désordre" :-D Comme quoi, vive la liberté des "plus petites" radios ;-)

Écrit par : Alcyone | 23/04/2006

et hop un peu de pub rien que pour toi sur mon blog ;)

Écrit par : PataCake | 25/04/2006

oui J'ai essayé d'écouter, j'ai pas tenu plus de 30 secondes. Lamentable... et ça, c'est un animateur de radio ?

Écrit par : hubert | 26/04/2006

. PataCake > merchiiiiiiii miss!

hubert > les esprits chagrins ne sont pas le public cible de ce blog. D'autant plus quand ils critiquent de manière égoïste et pas très constructive. On dit pas "Lamentable", on dit "je trouve que c'est lamentable". Tu détiens pas la vérité ultime.

Écrit par : Alcyone | 27/04/2006

Ben alors ... Voleuse de Smiley :P

Écrit par : GreG | 27/04/2006

*** hubert> Tu as entièrement raison !
Cette intervention est très mauvaise car beaucoup trop longue. De plus, cette intervention contient plusieurs sujets ce qui est très mauvais.
Sans oublier le fait que je ne fais pas partie des meilleurs animateurs, je ne l'ai jamais nié (c'est pas pour rien que je n'anime presque plus :-) )

Donc, ce que tu dis est vrai. Maintenant, j'attends avec impatience la liste de tes remarques concernant cette intervention car d'après ton commentaire, tu es un professionnel de la radio et je ne demande pas mieux que de recevoir des remarques des professionnels.

Écrit par : Gregory | 27/04/2006

Les commentaires sont fermés.