02/09/2006

Fermeture temporaire!

H moins 6 heures avant le départ! La valise est quasi bouclée, les 15 kilos de bagage autorisés sont dépassés, je parie qu'il y a 4000 trucs que j'ai oubliés, mais c'est pas grave, on fera sans!

Sinon, le design n'est pas encore tout à fait au top, j'arrangerai ça quand je rentrerai. Je travaille sous Firefox, mais je me suis aperçue ce soir que sous IE, ça foire carrément, tant au niveau de la disposition de mes éléments que des couleurs (pourtant, en hexadécimal, une couleur est supposée être la même quel que soit le browser, mais bon... Les voies de Microsoft sont impénétrables ...

Bon soit, peu importe le design pour l'instant! J'vous dis bye bye à tous, à dans 15 jours

Allez, pour vous faire baver, admirez ceci... Vous voyez le ptit bateau dans le coin en bas. Ben ca va être moi d'ici demain


Photo (c) Franck Lechenet

EDIT : Je viens de m'apercevoir que je suis proche du cap fatidique des 100.000 visiteurs! Woua, ça donne le vertige! Merci à vous tous, en tout cas! Et si le 100.000ème pouvait laisser un petit message, ça serait sympa!

Commentaires

Hey ! J'adore ce nouveau design, sur le thème de la mer !

Écrit par : A-L | 04/09/2006

pfffffffffffffffffffffffff! ça a pas l'air dégueu!! dire que je dois attendre 1 an pour repartir.

Écrit par : nickdoel | 10/09/2006

102 485 :) Il y bien longtemps que je ne suis pas passé par ici. Pas mal de changement à ce que je vois.
Et merci pour le coup de coeur pour ¤chauffeur¤ (j'ai fermé "taxi de nuit").
:)

Écrit par : Miss Fran | 10/09/2006

bonjour merveilleuse journée a toi...

Écrit par : coeurdenfant | 12/09/2006

Les commentaires sont fermés.