21/03/2007

Bon anniversaire!

A quoi voit-on qu’on est parti pour passer une mauvaise journée ?

1) C’est la veille de votre anniversaire, vous vous sentez hyper-vieux (une ptite vieille de 27 ans, en l’occurrence)
2) Vous avez reçu une facture de téléphone à faire faire un infar à Bill Gates ou au Sultan d’Oman.
3) Vous vous rappelez que ca fait un mois que vous devez téléphoner à votre garage pour y amener votre titine qui couine de tous les côtés pour l’entretien des 30.000.
4) Votre PC portable (vous savez, çui qui a été acheté y a un an et un mois en remplacement de celui qu’on vous a volé) a le ventilo qui part en sucette, provoquant une surchauffe, provoquant un début de cramage de processeur ou de disque dur (au choix), provoquant un petit message d’erreur au démarrage pour tout signe de vie (« Operating System not found »), provoquant par là même un début d’infar chez vous. 5) Les DVDs de backups que vous avez passé un dimanche entier à graver en prévision du point 4) sont illisibles sur le PC de votre cher et tendre. Vous qui étiez si fier de pas vous être laissé avoir et d’avoir tout bien backupé…
6) Dans la susnommée titine, en allant au boulot, vous essayez désespérément de diminuer le chauffage en baissant le volume de la radio paske vous vous gourrez de bouton.
7) Vous arrivez en retard et énervé au taf en raison des points 4) et 5). Et comme de par hasard, c’est CE jour là que le chef suprême décide de checker qui est à l’heure et qui ne l’est pas. Il vient vous engueuler comme du pus dans votre bureau et vous menacer de C4.
8) C’est le jour des 6 heures brouettes à la fac de Gembloux, vous vous félicitez d’avoir pris congé l’après-midi pour guindailler librement (et vu le point 7, c’est pas plus mal, ca vous évitera de croiser le chef), sauf que quand vous regardez dehors, vous vous apercevez qu’on se croirait à Courchevel, les skis en moins. Sympa les barbecues sous la neige. Bain de boue en perspective.

Hmmm… J’vais ptêt songer à retourner au lit, moi… Ceci dit, ces mésaventures matinales auront au moins eu le mérite de me faire poster un truc dans ce désert qui me sert de blog, en ce moment… Au passage, un petit coucou à Jim et Peggy, c’est un peu grâce à leur mail que l’envie de poster est là aujourd’hui… j'vous linke ce soir...

Commentaires

C'est Jim qui fait les RP. Moi je suis juste le nègre qui écrit. Bon amusement dans la gadoue à Gblx.

Écrit par : Peggy | 21/03/2007

Ceci dit Bon anniversaire a l'avance et n'oublie pas tes bottes

Écrit par : Jim-de-Peggy | 21/03/2007

Bonjour, et voilà il y a des jours où tout va de travers, comme ça on apprécie mieux ceux qui suivent....
Sympa ton blog.
A bientôt.

Écrit par : SOLEDAD | 22/03/2007

une fois par an je te souhaite un très joyeux anniversaire.
Amuse toi et ne pense surtout pas au boulot.
Demain est un autre jour.
reviens nous de temps en temps,tu nous manque.
Fildefer

Écrit par : Fildefer | 22/03/2007

Ho ... une revenante ... tout ca pour qu'on lui souhaite un bon anniversaire ... c'est abuser ! ;-)
Content de te relire, même si c'est très sporadique ... l'important n'est pas la quantité mais la qualité. :-)

Allez alors, en retard comme d'habitude, bon anniversaire Mlle Mara. :-)

Écrit par : phaZer | 23/03/2007

Merciiiiiiii Merci tout le monde ^^
Si l'appétit vient en mangeant, l'envie de blogguer vient en bloguant, j'espère ... J'vais tâcher d'être plus régulière ;-)

Écrit par : Alcyone | 24/03/2007

excellent ton blog! j'y suis tombé par hazard, j'te félicite, enfin une personne qui racconte des choses interéssente. Des trucs de tout les jours quoi. Ce que j'adors le plus, oui j'le dis je suis sùr que ça t'intéresse, c'est ta manière d'écrire. T'écris comme tu parles et puis tu sors souvant plein d'expression.
Bah pour ton information, on a au moins un point commun c'est qu'on est les deux béliers, ouais comme cyex. Sauf que moi c'étais hier mon anniversaire. Alors bonne fête, .... et navrée du retard.

Écrit par : Suzuki | 27/03/2007

Les commentaires sont fermés.