04/04/2007

Arrière, pécheurs!!!

Une fois n'est pas coutume, c'est pas moi la gaffeuse maladroite, c'est l'évèque de Namur... Enfin... si tant est qu'on puisse considérer les propos tenus dans CET ARTICLE comme une gaffe ou une maladresse... Je crains que la réalité ne soit pire, mais bon, il a p'têt trop bu de vin de messe frelaté...

Dans l'article complet, il juge que la loi sur l'avortement est anti-démocratique grosso modo parce que la décision d'avorter ou non revient aux seules femmes. Mais bon sang, mais c'est bien sûr!!! Le jour ou la question d'avorter ou non, pour des raisons X ou Y, se posera à moi (si jamais elle se pose un jour), je vais organiser un ptit referendum, tiens! Ou mieux! un vote par téléphone, via un appel surtaxé! "Si vous voulez que je le garde, tapez 1! Sinon, tapez 2" ! Moué... c'est c't'évèque, qu'on devrait taper, surtout...

Ha bah voui, paske les pédés, là, les tantouzes, ben c'est rien que des anormaux ! Même que c'est Freud qui l'a dit! Tsss... "Glorifier l'homosexualité, c'est une récession de vingt siècles", dit-il. Ha ben oui, mais ce qu'il semble avoir un peu oublié, c'est qu'il est bien connu que l'église a, y a quelques siècles, pas 20, une dizaine, seulement, tout fait pour promouvoir la connaissance, le progrès social, la condition de la femme, etc etc... M'enfin bon, cet argument-là n'est peut-être plus recevable, y a prescription, vous m'direz... Moui... z'êtes sûr qu'on a passé le stade de l'obscurantisme?

Et n'oubliez pas, amis lecteurs, que le préservatif est, je vous le donne en mile, PO-REUX! Ben évidemment! C'est tellement inefficace que les scientifiques qui ont mis ces horreurs au point et étudié sa fiabilité devraient avoir honte. Se faire hara-kiri, même. Ha ben non, c'est vrai, ça l'fait pas, de se suicider...

Mouais... Vaut mieux entendre ça que d'être sourd, me direz-vous... Sourd comme ce monsieur à toute considération rationnelle et tolérante. Et tout le monde sait ce qui rend sourd, bien évidemment...

Commentaires

Wouaaaih t'as récupéré ton ordi...

Écrit par : Jim-de-Peggy | 04/04/2007

et si et si on en connait des pédés, tu crois qu'il faut qu'on aille les dénoncer à Msg Léonard ? Et si ces mêmes pédés utilisent des préservatifs poreux et qu'en plus non content de les avoir utilisé ils veulent se faire avorter... Tu crois que je devrais aller lui dire à l'autre intégriste catho ?

Sinon à part ça chui bien contente de te relire tiens ;)

Écrit par : PataCake | 04/04/2007

Tout ça ! pour ça ? Mon amour ne dépend pas d'un bout de caoutchouc !
J'ai mieux... enfin!

Écrit par : bm | 11/04/2007

hé! je viens de te voir manger des insectes!
:)

Écrit par : lena | 28/05/2007

Des propos tout simplement scandaleux !

Écrit par : Laurent | 17/08/2007

Grrrrrrrrrr ou grumbbblll !!! Alcyone J'aimerai te relire... Allez un petit éffort...Stp allez un petit post truculent...
Dois-je me lettre à genoux...

Écrit par : wind-dancer | 28/11/2007

Happy... Happy New Year!! Je te souhaite, pour 2008 qui_ s'annonce...

Écrit par : wind-dancer | 31/12/2007

Oh oui reviens, j'aimerai aussi te relire... ta bonne humeur manque par ici :(

revieeeeeeeeeeeeeeeeeeens

Écrit par : PataCacke | 21/08/2008

Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon.

CONSIGNES:
Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu
connais
et fais-le d'après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti
1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone
2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix
3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms differents )
Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point...
4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents)
Ne triche pas ou tu regretteras
5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11
6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu

RESULTAT :
1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2).
2. La personne en place 3 est celle que tu aimes.
3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas.
4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup .
5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien
6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur
7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3.
8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7
9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit
10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie.

Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera. Si tu ne le fais pas, ça deviendra l'inverse ! Sacrément bizarre... Mais ça à l'air de marcher... fais seuleument copier/coller.

Écrit par : Greg | 11/11/2008

Les commentaires sont fermés.